Lundi 14 décembre 2009
1
14
/12
/2009
09:00
|
|

Je vous présente mon nouveau partenaire LA MANDORLE qui m'a gratifié d'un impressionnant envoi contenant de multiples produits de sa gamme. Grâce à
ce partenariat je vais pouvoir vous proposer au fil des prochaines semaines, diverses créations culinaires à base des produits LA MANDORLE.
Je dois bien entendu tester
ceux que je ne connais pas, me les approprier, et vous proposer des plats qui tireront tous les bénéfices de ces produits issus de l'agriculture biologique. Vous aurez alors des recettes
à base d'amandes, bien sûr, mais aussi de noix de coco, de noisettes et de châtaignes puisque la gamme de
LA MANDORLE se diversifie
désormais.
Vous trouverez sur le site de LA MANDORLE toutes
les informations nutritionnelles nécessaires à propos de ce fruit et ses vertus bénéfiques pour la santé. Pour ma part je m'empare de ces amandes pour vous
conter maintenant leur histoire et vous convier sans attendre à un voyage au pays de ce fruit délicieux….
CONTINUER LE VOYAGE >>
|
|
Par LES MARMITES EN EMOI
-
Publié dans : Ingrédients et produits particuliers
10
Bizes
Ça sent la passion de la Malaisie … et de ces magnifiques gourmandises
Je te souhaite une belle journée.
j'adore !
même à la petite cuillère !ces petites gourmandises vont vite disparaitre !
chez ma nounou, nous posions les peaux d'orange sur le poile à charbon, et c'est vrai que l'odeur était très agréable !
je préférais cette odeur à celle de cette matière grise qu'il fallait que nous passions sur le poile pour qu'il reste bien propre et bien billant !
Avec le mari de ma nounou, nous pression les peaux de mandarines près d'une flamme de bougie et l'essence faisait des étincelles !
sur ce, revenons à tes petits gourmandises qui m'ont l'air très appétissantes!
je te souhaite une très bonne journée, qui ma fois est bien grise chez moi !
On fait une sorte de Kuih Lapis qui s'appelle le bibinca en Inde à Goa aussi. C'est fait avec de la farine, des oeufs, le lait de coco et du ghee - un délice :-)
il fait -8° chez moi ce matin ca caille!!!!!!!!!!!!!!
le 25 je fête noél chez mickey et oui une surprise pour mes 3 enfants qui ne sont pas au courant!
une lettre au pied du sapin sera la "mettez vos chaussure un gros bonnet et vostre menteau on part dans un pays magique " et arrivé la bas je suis sur d'entendre whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne idée nan?
voila je suis en train de tester mon cadeau de noél oui je sais je l'ai deja mdr!!
une fromagére!!et oui maintenat je fabrique mon fromage blanc mon fromage ail et fines herbes je t'ai tout dit!
et toi ton cadeau de noél raconte moi!
bises bonne semaine lia